COMMUNIQU√Č DE PRESSE | La soci√©t√© d'impression 3D australienne en m√©tal sur la voie rapide mondiale

13 juin 2019

MELBOURNE, le 13 juin 2019

La société d'impression 3D australienne en métal sur la voie rapide mondiale

• La soci√©t√© australienne d'impression 3D en m√©tal 'SPEE3D' d√©place des machines √† l'√©chelle internationale et rapidement.
  • En trois semaines, SPEE3D a install√© cinq imprimantes industrielles de premier plan dans le monde.
  • Les machines SPEE3D sont rapides et faciles √† installer, souvent install√©es et imprimant des pi√®ces m√©talliques en moins d'une journ√©e.

La soci√©t√© australienne SPEE3D a d√©velopp√© la premi√®re imprimante 3D m√©tal au monde exploitant la technologie de d√©p√īt 3D supersonique (SP3D) pour offrir une impression de qualit√© industrielle √† des vitesses de production. La technologie permet aux op√©rateurs d'imprimer des pi√®ces m√©talliques de qualit√© industrielle en quelques minutes, mais c'est la vitesse de l'installation internationale qui montre que cette soci√©t√© australienne est pass√©e √† la vitesse sup√©rieure.

SPEE3D a install√© cinq imprimantes industrielles au cours des trois derni√®res semaines, une situ√©e √† l'Universit√© Swinburne de Melbourne et une autre pr√©sent√©e √† la Semaine nationale australienne de la fabrication. Dans le m√™me temps, des machines √©taient install√©es au niveau international et une imprimante WarpSPEE3D √©tait ajout√©e au bureau d'impression FIT en Allemagne. Le WarpSPEE3D est la deuxi√®me des deux machines SPEE3D actuellement utilis√©es chez FIT. Aux √Čtats-Unis, des machines ont √©galement √©t√© install√©es chez Rapid TCT √† Detroit et √† l'Universit√© du Delaware.

Larry (LJ) Holmes, directeur adjoint de la conception num√©rique et de la fabrication additive, Centre pour les mat√©riaux composites, √† l'Universit√© du Delaware, a d√©clar√©: ¬ęL'imprimante LightSPEE3D que nous avons install√©e fonctionne tr√®s bien. Il est √©galement facile √† utiliser, SPEE3D a form√© l'un de nos collaborateurs qui a ensuite pu former d'autres op√©rateurs. L'√©quipe utilise d√©sormais la machine tous les jours. ¬Ľ

Le cofondateur et PDG de SPEE3D, Byron Kennedy, a d√©clar√©: ¬ęEn r√®gle g√©n√©rale, les imprimantes 3D de cette taille et de cette complexit√© n√©cessitent jusqu'√† deux semaines pour √™tre install√©es et configur√©es, mais les imprimantes SPEE3D peuvent √™tre install√©es en quelques heures. Nous avons eu des machines livr√©es √† 9 heures du matin et des pi√®ces d'impression √† l'heure du d√©jeuner. ¬Ľ

Défi de conception d'impression SPEE3D

Pendant cette p√©riode charg√©e, SPEE3D a √©galement lanc√© son premier ¬ęd√©fi de conception d'impression 3D supersonique¬Ľ, mettant au d√©fi les communaut√©s d'impression 3D du monde entier de pr√©senter les meilleures conceptions d'application utilisant les imprimantes LightSPEE3D et grand format WarpSPEE3D de SPEE3D.

Quand: Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet 2019.

Inscription au défi, soumissions, détails et règles d'inscription.

À propos de SPEE3D

SPEE3D vise √† faciliter la fabrication. SPEE3D fournit aux fabricants la premi√®re imprimante 3D m√©tal au monde √† utiliser le d√©p√īt 3D supersonique (SP3D), une technologie brevet√©e qui permet une production beaucoup plus rapide, rentable et plus √©volutive que ne le permettent les techniques d'impression m√©talliques traditionnelles. Bas√©e √† Melbourne, SPEE3D s'engage √† aider les fabricants √† imprimer leurs pi√®ces, √† leur mani√®re, quand ils en ont besoin.

Pour plus d'informations, contactez:

Aerin Langworthy, Marketing, SPEE3D

Aerin.langworthy@spee3d.com